mercredi 17 septembre 2014

Je vous présente Ninette

Je vous présente Ninette ma dernière petite chatte 3 couleurs c'est une Siamoise.
Tous les chats on une histoire voici la sienne notre rencontre.
 Un Matin de décembre noir est glacial un petit chat était blotti contre la porte d'entrée du lycée ou je travaillais, il avait froid et il n'attendait qu'une chose c'est que quelqu'un de distrait comme moi le laisse entrer au chaud et je fus particulièrement distrait ce jour-là, j'avais à peine fait quelques mètres dans le couloir que le vigile fût très vigilant il faisait bien son travail en  lui barrant le passage et le fit retourner illico dans le froid et le noir!
Ma journée de travail terminée je fus surpris de voir ce petit chat  attendre encore à cette porte avec toute une autre portée qui avait dû être abandonné prêt du canal, mais je fus doublement surpris quand je le vit quitter ses frères et sœurs et me poursuivre jusque sur le parking ou ce trouvé ma voiture, j’ouvris ma portière et le petit chat sauta sur mon siège, s'installa alors un drôle de dialogue, mais que fais tu dans ma voiture , t'es tout seul allé pousses toi le chat s’exécuta, mais  s’installa sur le siège passager à peine assis face au volant le petit chat sauta sur mes épaules et commença à ronronner à mes oreilles me caressant la nuque passant d'une épaule à une autre bon est bien tu as gagné je t’emmène je pensais à mon épouse qui m'attendait elle faisait une dépression et elle était bien seul quand j'étais au travail je me suis dis que les animaux sont des animaux parfois guérisseurs on verra bien, le petit chat sauta sur mes genoux pendant que je conduisais et il avait mis ces deux pattes avant sur le tableau de bord il resta ainsi à regarder la route jusqu’à ce que mon épouse ouvrit la porte du garage ils se découvrir tous les deux et c'est une longue histoire d'amour qui dure elle à pris l'habitude de dormir blotti contre mon épouse qui la soigne d'une façon admirable voilà je raconterais plus en détails la vie privée de Ninette et oui c'est une petite chatte elle vous salut bien et mon épouse aussi qui est sortie de sa dépression!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire